Vipp shelter : la plus belle de toutes les cabanes dans les bois

J’ai découvert la marque Vipp et ses superbes shelters il y a quelques années, sur Pinterest. Je ne vais pas vous le cacher, ce fut le coup de foudre immédiat. Et le début des plans sur la comète : et si j’allais m’installer en pleine nature au fin fond du Canada pour vivre au bord d’un lac en compagnie des caribous ?

View this post on Instagram

First days of autumn #vipp #vippshelter

A post shared by Vipp (@vipp) on

La structure de cette cabane moderne est entièrement pensée pour pouvoir profiter au mieux de la nature. Les grandes baies accentuent l’immersion totale dans la nature. Et grâce aux fenêtres de toit, dormez à la belle étoile, mais bien au chaud dans votre lit…

Tout le mobilier et la décoration sont également signés Vipp. L’utilisation quasi totale du noir permet la création d’une masse globale, qui s’intègre parfaitement à la nature. Côté design, un vrai petit bijou.

 

vipp_shelter_0107

 

Pour les plus curieux, voici à quoi ressemble le shelter. Il est livré en kit. Vipp s’occupe de la livraison, de l’assemblage ainsi que de l’installation. Il vous suffit d’indiquer l’endroit où vous souhaitez qu’il soit monté, et hop, aussitôt dit aussitôt installé ! Enfin tout cela pour la modique somme de 484 000€… Heureusement, pour ce prix mobilier et décoration sont compris.

Si vous souhaitez vivre l’expérience pour une nuit, à un coût largement inférieur, c’est possible grâce au Vipp hotel. Un shelter est installée en Suède, près du lac Immeln, et est proposé à la location. Un peu sur le même principe qu’un appart hôtel, vous disposez de tout le confort : une cuisine toute équipée pour préparer vos repas, des produits de salle de bain signés Aèsop, WiFi…

Vipp701-Shelter-Kitchen-Living02-HighVipp-Shelter-Egelunds-Kitchen01-HighVipp-Shelter-Autumn_01_high

Avec une telle cabane, on serait bien tenté de rêver à l’installer dans les plus beaux endroits… Et vous, aimeriez-vous passer une nuit en Vipp shelter ? Et où rêveriez-vous de l’installer ?

Publicités

3 réflexions au sujet de « Vipp shelter : la plus belle de toutes les cabanes dans les bois »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s